Avant/Après

Découvrez notre capacité à métamorphoser vos intérieurs, à travers des photos avant/après pleines d’idées déco. Vous avez envie d’entreprendre des travaux et vous hésitez encore. Les changements opérés dans nos réalisations, de décorations de maisons ou d’appartements, relooking de cuisines, de salons ou de salles de bains, ne vous laisserez pas indifférents et vous aiderons à franchir le pas.

Le recours à un Professionnel de la déco, Combien ça coûte ?

Définition des besoins:

Avant de décider d’avoir recours à nos services! commencez par définir vos besoins. De nombreux paramètres entrent en compte, pour pouvoir définir votre budget décoration. Commencer par préciser le nombre de pièces concernées.

C’est aux mètres carrés que votre devis de décoration va être calculé. Mais d’ores et déjà, ça peut être aussi calculé au forfait par type de pièce à décorer.

Nature des travaux:

Par la suite, vous devez définir la nature des travaux à faire, cela peut varier du simple rafraîchissement, aux lourdes interventions touchant à des éléments de la structure du bien concerné. Puis concernant le mobilier aussi ça peut aller de la simple accessoirisation, au changement de l’ensemble de vos meubles. Autant de questions à se poser pour avoir une idée de la somme à investir dans la décoration de sa maison.

Bien cerner vos envies et vos besoins:

D’où la nécessité de bien cerner vos envies et vos besoins, en définissant bien l’usage et la destination de chaque pièce concernée. En effet, plus vous êtes précis dans vos attentes de décoration et d’aménagement, plus le devis sera réaliste. Il ne faut pas oublier les aides qui concernent les travaux qui visent à améliorer la performance énergétique du bâtiment.

Selon votre budget et vos désirs, vous pouvez nous confiez de prendre en charge, tous les travaux de rénovation et d’aménagement de votre maison, tant la modification de structure que la redéfinition de l’aménagement de votre intérieur. Ou bien nous restreindre à la tache de s’occuper seulement de la décoration de votre maison: agencement du mobilier, sélection du revêtement mural ou du sol, habillage des portes et des fenêtres…